Ancelotti pas contre un retour au Real

Modififié
0 21
La défaite du Real Madrid lors du Clásico a fait couler beaucoup d'encre.

Rafael Benítez est remis en question depuis plusieurs jours et la déroute face au Barça à domicile n'arrange pas les choses. Certains médias parlent d'un conflit interne avec CR7, mais personne ne sait vraiment ce qu'il se trame. Interrogé sur le sujet, par RAI Radio, Carlo Ancelotti a préféré calmer les choses : « La crise au Real ? Restons tranquilles avec nos jugements, parce que nous sommes juste au début de la saison. Les joueurs ont les capacités pour rétablir la situation. C'est dur de juger Benítez. En ayant vu le Clásico, ils ont beaucoup souffert tactiquement. J'ai parlé avec Ronaldo la semaine dernière, il ne m'a jamais dit qu'il avait de mauvaises relations avec son coach. Si Pérez m'appelait pour retourner au Real ? J'ai dit que je prenais une année sabbatique. Beaucoup d'équipes ont essayé de me faire venir, mais j'ai préféré rester out pour un an. Repartir avec le Real par la suite, pourquoi pas, je pourrais retourner au PSG ou à Chelsea aussi. »

Aller-retour au Real Madrid, c'est normal. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
C'est dur de juger Benitez. En ayant vu le Clasico, ils ont beaucoup souffert tactiquement.

on me signale l'écrasement d'une ptite crotte de nez d'Ancelotti sur la veste de Benitez
Nasser, pitié, ne prolonge pas Blanc, si tu m'entends, ne prolonge pas Blanc !
lilisushi Niveau : DHR
Il se fait tard : j'ai mixé deux brèves et vu Antonetti pas contre un retour au Real, je me suis dit que j'avais loupé un sacré épisode!!
Y a quand même eu des phases de jeu bien incompréhensibles pendant ce classico; une équipe coupée en 2, un porteur de balle sans solution, 3 joueurs offensifs sur la même ligne et qui ne décrochent jamais et un pressing très mal pensé. C'était vraiment laid tactiquement alors que c'est supposé être le point fort de Bénitez...
Il veut qu'on te supplie c'est ca, REVIENS CARLO STP STP STP STP! Enfin bon à l'écouter le mec n'est pas contre un retour en première league, en italie et j'ai cru lire même en france et dans le vagin de sa maman donc avec des pincettes les déclas comm de Sourcil Man!
C'est clair que Carlo il s'ennuie beaucoup. Ça vas être drôle de le voir débarquer dans un de ces anciens clubs :

"j'ai toujours rêvé de revenir entraîner ici"

Bon il a beaucoup de rêve ,il ne doit pas dormir très souvent le pauvre.
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Mais pourquoi les parigo préfèrent autant Ancelotti à Blanc? Le jeu est bien meilleur sous Blanc, l'équipe plus régulière.
Laroutourne va tourner Niveau : DHR
Je suis fatigué, j'ai lu "Antonetti pas contre un retour au real". En y repensant, pysiquement, la différence entre Benitez et Antonetti c'est juste une différence capillaire.
Sauf que Blanc a énormément profité du travail de Carlo qui a construit une nouvelle équipe. Après en LdC, ce qui est l'objectif de Paris, Carlo pèse bien plus que Lolo.
Ancelotti a eu un Motta blessé 80% du temps, et quand tu sais que c'est lui l'architecte de l'équipe.

Ancelotti a fait éclore Verratti, qui était encore foufou, combien de fois il c'est mangé un rouge a ses débuts à Paris le petit Marco.

Ancelotti a fait progressé de fou Matuidi, de milieu récupérateur bourrin il est devenu milieu à tout faire. Au cour de sa progression Carlos l'a fait joué au milieu biensure, mais aussi souvent milieu gauche de son 442 ou latéral gauche quand Maxwell devait se reposer.

Je ne retire rien à Blanc, mais sa frilosité à le dont de m'énerver. Ses changements pré programmés à la 70%, son 433 immuable, son manque de génie tactique lors des gros matchs ou on a l'impression qu'il subit les évènements plutôt qu'autre chose.

Blanc je l'attends en LDC, c'est là qu'il doit prouver, pas forcément la gagner mais de savoir comment il va gagner et perdre ses matchs.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 21