Ancelotti pas contre un retour au Real

Modififié
0 21
La défaite du Real Madrid lors du Clásico a fait couler beaucoup d'encre.

Rafael Benítez est remis en question depuis plusieurs jours et la déroute face au Barça à domicile n'arrange pas les choses. Certains médias parlent d'un conflit interne avec CR7, mais personne ne sait vraiment ce qu'il se trame. Interrogé sur le sujet, par RAI Radio, Carlo Ancelotti a préféré calmer les choses : « La crise au Real ? Restons tranquilles avec nos jugements, parce que nous sommes juste au début de la saison. Les joueurs ont les capacités pour rétablir la situation. C'est dur de juger Benítez. En ayant vu le Clásico, ils ont beaucoup souffert tactiquement. J'ai parlé avec Ronaldo la semaine dernière, il ne m'a jamais dit qu'il avait de mauvaises relations avec son coach. Si Pérez m'appelait pour retourner au Real ? J'ai dit que je prenais une année sabbatique. Beaucoup d'équipes ont essayé de me faire venir, mais j'ai préféré rester out pour un an. Repartir avec le Real par la suite, pourquoi pas, je pourrais retourner au PSG ou à Chelsea aussi. »

Aller-retour au Real Madrid, c'est normal. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
C'est dur de juger Benitez. En ayant vu le Clasico, ils ont beaucoup souffert tactiquement.

on me signale l'écrasement d'une ptite crotte de nez d'Ancelotti sur la veste de Benitez
Nasser, pitié, ne prolonge pas Blanc, si tu m'entends, ne prolonge pas Blanc !
lilisushi Niveau : DHR
Il se fait tard : j'ai mixé deux brèves et vu Antonetti pas contre un retour au Real, je me suis dit que j'avais loupé un sacré épisode!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21