Ancelotti : « Pas besoin de plus »

Modififié
0 9
Avant de se casser au Qatar pour y effectuer son stage de mi-saison, Carlo Ancelotti a pris le temps d’analyser la composition de son effectif. Et de rappeler, une énième fois, que le transfert de Cristiano Ronaldo au PSG reste une lubie, ni plus ni moins : « La possibilité qu'il vienne n'existe pas. L'argent ne suffit pas. Ce qui est déterminant, c'est la volonté du club où il joue de le transférer ou pas. (…) C'est un grand talent. J’aime avoir des joueurs de grande qualité, et je les ai actuellement. Ce que j'ai lu dans les journaux n'a aucun sens. Avec Lucas Moura, je vais avoir 30 joueurs à disposition et je n'en ai pas besoin de plus » , a t-il lancé avant d’organiser la deuxième partie de saison.

Pour finir, Carletto explique comment la rumeur de son remplacement par José Mourinho a vu le jour : « Je suis très tranquille. Celui qui a prétendu vouloir le faire venir, lui, ainsi que Cristiano Ronaldo, est un membre de la famille Al-Thani, mais ça n'est pas lui le propriétaire. »

Tranquilles, les cousins du prince qui bavent dans la presse.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Georges Abitbol Niveau : CFA2
Allez les cousins du prince qui se mettent à rêver en voyant l'AmEx Platinium de Nasser!

Si un journaliste leur parle du PSG, les mecs partent forcément en mode carrière Fifa, mais paye ton scoop, vu le nombre de cousins...
Et si on comptabilise les départs potentiels, ça ne fait plus 30 joueurs !
Allez, faites nous rêver encore une fois pour ce mercato.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9