En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Ancelotti : « Pas besoin de plus »

Modififié
Avant de se casser au Qatar pour y effectuer son stage de mi-saison, Carlo Ancelotti a pris le temps d’analyser la composition de son effectif. Et de rappeler, une énième fois, que le transfert de Cristiano Ronaldo au PSG reste une lubie, ni plus ni moins : « La possibilité qu'il vienne n'existe pas. L'argent ne suffit pas. Ce qui est déterminant, c'est la volonté du club où il joue de le transférer ou pas. (…) C'est un grand talent. J’aime avoir des joueurs de grande qualité, et je les ai actuellement. Ce que j'ai lu dans les journaux n'a aucun sens. Avec Lucas Moura, je vais avoir 30 joueurs à disposition et je n'en ai pas besoin de plus » , a t-il lancé avant d’organiser la deuxième partie de saison.

Pour finir, Carletto explique comment la rumeur de son remplacement par José Mourinho a vu le jour : « Je suis très tranquille. Celui qui a prétendu vouloir le faire venir, lui, ainsi que Cristiano Ronaldo, est un membre de la famille Al-Thani, mais ça n'est pas lui le propriétaire. »

Tranquilles, les cousins du prince qui bavent dans la presse.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 8 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 31 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166