En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Ancelotti parle de son effectif

Modififié
À Madrid, James et Kroos ont rejoint la Benz, Bale, CR7, Modric, Isco et Angel Di Maria, notamment.

Un casse-tête? Pas vraiment pour Carlo Ancelotti. Au contraire. Le coach italien a fait part ce matin en conférence de presse de l'intérêt de conserver ses joueurs : « La saison dernière, nous avons connu des problèmes dans la dernière ligne droite à cause de joueurs blessés qu'on ne pouvait pas remplacer. » Voilà pourquoi Carlito préférerait garder "Fideo", particulièrement courtisé par le PSG : « Di Maria est un joueur du Real. Il doit arriver le 5 août. »

Toujours au rayon transfert, l'ancien coach parisien a évoqué le futur de Navas, le portier costaricien : « Keylor Navas n'est pas un joueur du Real Madrid. Nous avons les mêmes trois gardiens que l'an dernier. Nous sommes en pré-saison et pour nous le gardien n'est pas un problème » .

L'Italien ne prévoit donc pas beaucoup de mouvements et s'est enjoué des arrivées de « l'un des meilleurs joueurs du Mondial » et « de l'un des plus importants avec l'Allemagne » . Des joueurs dont « le Real Madrid a besoin » .


Bien évidemment.
BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Dupraz quitte le TFC 21 il y a 1 heure Robinho en route vers Sivasspor 5
il y a 4 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7