1. //
  2. // 8e de finale aller
  3. // Juventus Turin/Dortmund (2-1)

Ancelotti parle de Morata

Modififié
8 28
Álvaro Morata s'est distingué, ce mardi, en Ligue des champions, contre le Borussia Dortmund avec le but de la victoire (2-1) et une grosse activité durant la partie.

Une prestation dont ses anciens partenaires du Real Madrid, Isco, Illarramendi ou encore Carjaval, l'ont félicitée par SMS, selon la Gazzetta dello Sport. Le papier rose italien a aussi rapporté les propos de Carlo Ancelotti au sujet de son ancien poulain : « Álvaro avait besoin de jouer. C'est un jeune garçon et c'est lui qui a exprimé le désir de s'en aller pour trouver plus d'espace et de continuité. Il avait beaucoup d'offres, mais il a choisi la Juventus, a ainsi confié l'entraîneur des Merengues avant de poursuivre. L'année dernière, même si je ne l'ai pas beaucoup fait jouer, il a fait de bonnes choses. C'est un attaquant moderne, rapide et puissant. Il a du sang-froid devant le but et c'est un grand travailleur. »

De quoi désirer un retour de Morata ? Pas vraiment, toujours selon Ancelotti : « Nous n'avons pas de regrets. Son départ était un choix bien réfléchi, également parce que nous avons des jeunes joueurs tout aussi intéressants. Par exemple Jesé, qui revient à peine d'une grave blessure. Dans le contrat de Morata, il y a également une clause de rachat pour le Real, mais je crois qu'il va rester à la Juve. »

« Vous chantez extrêmement bien, mais je ne me suis pas retourné. » Quand Ancelotti se transforme en Florent Pagny. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

... put*** la chute moisie !!
Claude le Gentil Niveau : CFA
Note : 1
Difficile de comprendre la réaction de Ancelotti. Vu la clause, il n'a normalement pas besoin d'utiliser la langue de bois. Il est vraiment sincère ?

Sinon, belle chute !
En gros Morata etait la doublure de la doublure de la doublure de la doublure de Benzema au real, plus personne n'en voulait en Espagne alors que le real était prêt a le prêter en assumant une partie de son salaire. Le seul club assez bête ou assez fou pour non seulement l'intégrer a son effectif, mais en plus de ça depenser la somme de VINGT MILLION D'EURO c'est la juventus de turin triple championne d'Italie en titre, et le pire dans cette histoire c'est que le mec est en train de devenir le meilleur attaquant de série A... J'ose même pas évoquer ce que cette histoire nous raconte du niveau actuelle de la série A.
Quelqu'un a osé parler de déclin?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ribéry bientôt allemand ?
8 28