Ancelotti : « Paris sera champion »

Modififié
14 7
Ça a le mérite d’être clair.

Dans un entretien accordé au quotidien Le Parisien, Carlo Ancelotti est revenu sur les ambitions du PSG. Et l’entraîneur du Paris Saint-Germain voit bien son club remporter le titre de champion 2012.

«  Au fond de moi, je pense que Paris sera champion. Parce que nous avons les qualités, l'ambition, la motivation pour l'être. Les joueurs savent que cette année est très importante pour nous après dix-huit ans sans titre » , a déclaré l’ancien coach du Milan AC.

Mieux, Ancelotti souhaite également «  être compétitif en Ligue des champions dès la saison prochaine » . Avec un quart de finale comme objectif. « Comme Marseille cette saison » , explique l’Italien.

Pas sûr que la comparaison avec la saison de l'OM soit forcément la meilleure... AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Phallus Majestueux le Franc-Maçon Niveau : District
René Girard est plus fort que Droopy ("You know what ? I'm Ancelotti").
en même temps vous voulez qu'ils dise quoi? :"je pense qu'on va se vautrer en championnat pars que certains de mes joueurs ne pensent qu'à leur pomme, et l'année prochaine on va se faire promener comme des laperaux en ldc?"
Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
On ne parle pas de saison, il parle du fait de faire pareil que Marseille en C1, ce qui est tout de même un très beau parcours pour un club français de nos jours...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La Juve roule en Jeep
14 7