En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Ancelotti ou Mourinho ? Benzema tranche

Modififié
Benzema peut tout se permettre en ce moment.

L'homme en forme du Real Mardrid vient d'être élu joueur français de l'année par France Football. À quelques jours de son 27e anniversaire, l'avant-centre tricolore peut commencer à se la raconter. Il s'agit de la troisième récompense glanée en 4 ans pour Rim-K qui succède à Franck Ribéry. Une année complète durant laquelle Benzema aura soulevé la coupe aux grandes oreilles, la Coupe d'Espagne, marqué une flopée de buts, délivré caviar sur caviar, flattant les stats de son pote CR7 ; il aura également atteint les quarts de finale de Coupe du monde, se faisant injustement refuser deux buts magnifiques, raté l'occase de marquer à la dernière seconde contre les Allemands, flirté avec Rihanna sur la toile. Bref, une année à classer du côté des sympathiques.

Fort de cette confiance, Benzema en profite pour comparer deux entraîneurs légendaires qu'il a côtoyés à Madrid, Ancelotti et Mourinho : « Avec Mourinho, nous étions en permanence sous pression. Ça se voyait, ça se sentait sur certains matchs. Carlo Ancelotti arrive à être plus souple, à canaliser cette bonne pression, juge Benzema dans les colonnes de France Football. Il me met en permanence en confiance et dans de bonnes conditions. Il a ce côté serein qui transpire sur l'équipe. C'est quelqu'un qui n'est jamais dans l'excès. »


Mourinho serre le poing... FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88