1. // Ligue des champions – Quarts de finale retour – Borussia/Real Madrid (2-0)

Ancelotti : « On s'est fait peur »

Modififié
1 13
Les quarts de finale de C1 auront pour l'instant réservé leur lot de suspense, même au Westphalenstadion.

Dans le deuxième affrontement entre le Borussia Dortmund et le Real Madrid, le BVB a bien cru surmonter l'insurmontable lors de sa victoire face aux Merengues (2-0). Une partie au cours de laquelle les Schwarzgelben auront sauvé un penalty de Di María en début de match et raté une occasion de recoller au score cumulé des deux rencontres par Mkhitaryan.

Remis de ses émotions après le match, Carlo Ancelotti a donné sa version des faits : « Les choses auraient tourné autrement si on avait marqué le penalty. Ce fut pour moi le tournant du match, car cela a donné du courage à l'adversaire. La première période fut très difficile. L'équipe était lente, a commis des erreurs et manqué de confiance après le penalty manqué. On s'est fait peur. »

Un avertissement sans frais. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La doublette Illaramendi - Xabi Alonso a complètement coulé en 1ère période. Les 39 millions d'Illara ne sont certainement pas justifiés !! Et comme depuis 15 ans, merci San Iker, merci !
C'est rien de le dire Carlo, très chanceux les madrilènes. La marque des grandes équipes sans doute.
Qu'ils étrillent Chelsea en demi serait magnifique.
George Haggis Niveau : CFA2
Klopp est un putain de genie, en plus d'etre surement un putain de leader d'hommes. Dortmund joue avec a peine le tiers de son effectif, s'en mange trois dans les chicots a l'aller et il arrive quand meme a motiver ses troupes pour le retour. tu m'etonnes qu'ancelotti a eu chaud, il manquait qui cote dortmund, gundogan, blascszykowski, bender, subotic... ?

jurgen tu lui donnes des sous et un peu de temps et il marche sur l'europe. ce qu'il etait pas loin de faire sans les enormes moyens des autres cadors l'annee derniere d'ailleurs
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 13