En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Demi-finale
  3. // Cruz Azul/Real Madrid

Ancelotti « obligé de gagner le Mondial des clubs »

Dans sa course aux records, le Real Madrid va bientôt s'envoler pour le Maroc afin de disputer le Mondial des clubs.

Ce vendredi, la Casa Blanca a porté à 20 son nombre de victoires consécutives toutes compétitions confondues, en s'imposant 4-1 sur la pelouse d'Almería (1-4).

Interrogé par Marca sur la nécessité de remporter la Coupe du monde des clubs, Carlo Ancelotti s'est montré catégorique : « Oui, nous tentons de remporter toutes les compétitions que nous disputons. Notre confiance actuelle est idéale pour remporter la Coupe du monde des clubs  » , a-t-il affirmé.


Le Real Madrid intègre directement la compétition en demi-finale, et affrontera les Mexicains de Cruz Azul, vainqueurs samedi soir des Western Sydney Wanderers. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Cassano donne son préavis