En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Ancelotti ne veut pas Neymar

Carlo Ancelotti, l'actuel entraîneur de Chelsea, a déclaré ne pas être intéressé par la petite perle du Santos FC, Neymar.

Après avoir déclaré sa flamme aux Blues, le nouveau crack brésilien a eu le droit à une réponse ferme et franche de la part du technicien italien : " Il est très jeune et il a un talent fantastique. Mais en ce moment, nous ne sommes pas intéressés."

En revanche, le Rital est beaucoup plus enjoué lorsqu'il s'agit de parler du compatriote de Neymar, et milieu de terrain de Chelsea, Ramires après la victoire du Brésil face à l'Ecosse. Victoire offerte par Neymar et son doublé. Et pourtant : "C'était une bonne performance, mais le meilleur joueur sur le terrain, c'était Ramires, à 100 %."

L'été dernier Santos avait refusé une offre de Chelski de 27 millions d'euros pour le joueur de 19 ans, mais depuis l'achat de Fernando Torres pour la modique somme de 58 millions d'euros cet hiver, Carlo Ancelotti ne semble plus intéressé à investir autant d'argent dans un joueur si peu expérimenté.


Attention Carlo à ne pas s'en mordre les doigts.

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Ferdinand sur le retour