Ancelotti ne veut pas de la sélection

5 17
Carlo Ancelotti sait ce qu'il veut.

Et pour l'instant, il veut entraîner un club. Interrogé par L'Équipe sur son intérêt pour la sélection italienne, l'ancien technicien du Real Madrid a expliqué qu'il n'était pas chaud : « Je sais qu'on en parle. Mais moi, j'ai envie d'entraîner tous les jours. Bien sûr, j'aimerais entraîner la sélection un jour, mais ce n'est pas le moment pour moi. »

Ancelotti a également déclaré qu'il se voyait bien en Allemagne la saison prochaine : « Pourquoi pas ? J'ai attendu, beaucoup hésité avant de quitter l'Italie, mais après, j'ai eu de très bonnes expériences. Pour moi, le plus important est d'entraîner des joueurs qui ont un état d'esprit professionnel, dans un club qui croit en mon travail. »

Ce qui est certain, c'est que le « froncil » sera bientôt de retour sur un banc. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Pour moi, le plus important est d'entraîner des joueurs qui ont un état d'esprit professionnel, dans un club qui croit en mon travail."

il a oublie de rajouter "Nasser si tu m'entends" le jardinier italien.
samir93270 Niveau : CFA2
Son équipe en sapin elle était diablement efficace.Un mec comme Rabiot il te le poli et te le rend forcément meilleur.
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Note : 8
Message posté par samir93270
Son équipe en sapin elle était diablement efficace.Un mec comme Rabiot il te le poli et te le rend forcément meilleur.


En réalité ce mec, à Paris, est comme Pastore: c'est un romantique, qui aime les relations qu'on construit sur le long terme, et il est tombé dans un club qui voulait le voir faire du gonzo canin très très sale.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 17