En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 28e journée
  3. // FC Barcelone/Real Madrid

Ancelotti ne veut pas d'un nul

Après des semaines d'attente, à en croire les pubs incessantes sur la rencontre, le jour du Clásico entre le FC Barcelone et le Real Madrid est enfin arrivé.

En déplacement et en petite forme ces derniers temps, les Madrilènes ne partent pas avec la faveur des pronostics pour cette rencontre. Carlo Ancelotti était toutefois confiant, ce samedi, en conférence de presse : « Je n'ai jamais signé pour un nul dans ma carrière, et je n'ai pas l'intention de le faire maintenant. On a les qualités pour gagner, comme Barcelone les a également. Ils restent sur des résultats meilleurs que nous, mais le match sera équilibré, a analysé l'entraîneur des Merengues. On sait qu'une victoire nous permettrait de retrouver la tête. On sait aussi que Barcelone joue bien et surtout que Messi est en grande forme. Mais on a bien préparé notre stratégie. Ronaldo ? Il a bien joué lors des derniers matchs et nous a sauvés en Champions League contre Schalke. Même s'il n'est pas au top de sa forme, il brille toujours. »


Classique. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Kane réclame son triplé