1. //
  2. // Quarts
  3. // Atlético-FC Barcelone

Ancelotti ne trouve pas le Barça favorisé par l'arbitrage

Modififié
0 20
Carlo Ancelotti ne veut pas souffler sur les braises espagnoles, concentré sur le quart retour de C1, Atlético-FC Barcelone.

Pour rappel, au match aller, l'arbitre avait eu la clémence à géométrie variable, expulsant Fernando Torres, mais laissant Luis Suárez sur le terrain, pour des faits similaires reprochés. Invité par Goal à commenter la performance arbitrale contestable du quart de finale aller Barcelone-Atlético, l'ancien coach du Real Madrid est resté calme, ne criant pas au favoritisme des arbitres à l'endroit du Barça : « Pas à ce niveau-là. Le niveau de l'arbitre était très élevé. Parfois, ils font des erreurs. Parfois en votre faveur, parfois pas. Il faut respecter leur boulot, c'est un travail très difficile. Cet arbitre a une excellente réputation en Europe et je ne pense pas qu'il a aidé Barcelone, même s'il a peut-être commis quelques erreurs, comme tout le monde » .

Pour enflammer l'avant-match, il va falloir aller chercher ailleurs... LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Lepetitprince Niveau : DHR
Question qui n'a rien à voir, mais que se passe t'il avec les notes des commentaires ? Il y a des - de tous les cotés et sur des commentaires anodins et très peu de commentaires notés positivement.
Normal qu'il ne voit pas, il fait partie du complot (après le Real il va aller au Bayern, pas besoin d'un dessin), la caissière du Super U aussi d'ailleurs!
Frenchies Niveau : CFA
Beh après les 2 peno oubliés sur Messi
au clasico et au match aller contre l'atletico

difficile de venir nous vendre que le Barca est avantagé hein -_-
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 20