En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Ancelotti ne sera pas sanctionné pour son doigt d'honneur

Modififié
Pointé du doigt pour son geste ce samedi à la fin du match contre le Hertha Berlin, Carlo Ancelotti ne sera finalement pas sanctionné.

Dans un communiqué du club, on apprend que la Fédération allemande de football a décidé de clôturer le dossier après les explications de l'entraîneur italien du Bayern Munich. La direction soutient par ailleurs son coach, affirmant qu'elle considère le geste d'Ancelotti comme un « comportement émotionnellement compréhensible, comme une réaction humaine » face au crachat.

S'il n'est pas sanctionné, Ancelotti fera tout de même une donation de 5000 euros à la fondation de la DFB, pour financer ses projets sociaux.


Un véritable homme d'honneur, ce Carlo. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 13 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 15 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6