Ancelotti ne s'inquiète pas de la méforme de Lewandowski

Modififié
0 2
Lewandowski sort d'une saison de folie avec le Bayern, durant laquelle il a inscrit trente buts en championnat. Mais après un début de Bundesliga en fanfare, avec un triplé contre le Werder Brême, lors de la première journée. L'attaquant est tombé en panne sèche, son dernier but en championnat remonte au 17 septembre contre Ingolstadt.

Cinq matchs sans marquer en championnat, une situation qui n'inquiète pas Ancelotti. Le technicien italien a déclaré en conférence de presse, avant le match contre Augsbourg : « Pour moi, l'important, ce n'est pas qu'il marque des buts, mais qu'il joue bien pour l'équipe. C'est l'équipe qui doit marquer, peu importe qui inscrit le but. »

Un pour tous, tous pour un. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Même si, dans le fond, ce qu'il dit est vrai, je me dis aussi qu'un buteur a parfois besoin de ce soupçon additionnel d'égo pour être plus performant face au but. Et c'est vrai que Lewandowski n'est pas dans sa meilleure forme à ce niveau-là (encore que la dernière trève internationale semble indiquer le contraire). Peut-être que cela a à voir avec le 4-3-3 d'Ancelotti, moins offensif qu'un 4-5-1. La percussion de deux ailiers au lieu d'un seul (Müller n'en est pas un) remédierait peut-être au problème.
gabifesse Niveau : DHR
Ouais mais il a quad même totalement raison.
On s'en fout de qui marque des buts, à partir du moment où on gagne.
Si l'attaquant star ne marque plus, mais qu'à chaque fois qu'il est sur le terrain l'équipe gagne, il n'y a pas de reproche à lui faire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2