Modififié
0 11
Quand il est venu s’exprimer devant la presse au Stade Francis-Le Blé samedi soir, Carlo Ancelotti pensait déjà à 2013. Parce que son PSG, vainqueur à Brest (3-1) et champion d’automne, entamera la nouvelle année dans les meilleures dispositions pour remplir ses objectifs : être champion, aller le plus loin en C1 et, si possible, gratter une neuvième Coupe de France.

«  On va passer de bonnes vacances car on est en tête de la Ligue 1, après avoir fait encore une bonne performance. (…) On n'a pas forcé en première, en deuxième on a été meilleurs. C'est la confirmation qu'on est dans un bon moment. C'était important de gagner, avec la bonne attitude, en étant solides et sans prendre de but. Tout va bien  » , a déclaré l'Italien détendu.

Ce point presse fut également l’occasion d’aborder les sujets touchy. Celui du malaise avec Nene par exemple : «  Je ne suis pas contre (un départ).  » Tant mieux puisque son joueur, en guerre quasi ouverte avec Leonardo, a prévenu tout le monde du problème lorsqu’il débarqua au Brésil ces dernière heures : «  Il n'y a rien de fait, mais mon intention est de changer d'air, partir pour de bon. Je ne sais pas si ce sera au Brésil ou en Europe. Je vais discuter avec ma famille pour décider de mon avenir. Là, j'ai envie de me reposer et de passer du temps avec mes proches.  » Des propos rapportés par le journal L'Équipe ce samedi.

Le PSG continuera sa quête de titre sans Nene.

PG
Modifié

Nene ne se retiendra pas longtemps lui non plus!
Le linge sale c'est en famille!

Sinon si mes souvenirs sont bon le PSG a gagné 3-0 et pas 3-1.
Par moment j'ai vraiment l'impression que vos erreurs sont volontaire. A moins que le but de ce cher Bernard compte double.
Godfather Niveau : CFA
Note : 1
Décidément, Néné va faire toute une carrière complète sans avoir absolument RIEN GAGNÉ... Faire une carrière professionnelle complète de plus de 10 ans en faisant quasiment le tour du monde, AVEC UN TEL TALENT mais un palmarès aussi vierge ça fait peur et ça laisse songeur sur la qualité humaine du joueur.
@Godfather
Si Paris gagne un titre en fin de saison, Nêné aura définitivement dépuceler son palmarès puisqu'ayant fais parti du groupe pendant le laps de temps nécessaire il me semble...
Cela dit cela ne retire rien à ta remarque concernant son manque cruel d'esprit collectif. C'est même flippant à son âge et au vu de son talent naturel.
Note : 1
C'est vrai que c'est triste pour le joueur, mais en même temps, on sait pas tout de son comportement.
Le problème, c'est que même des mecs moyens (comme Chantôme, Armand ou Gameiro dans une moindre mesure) ont réussi à prouver leur utilité à Carlo et à s'"imposer" dans le groupe, donc Nêne, s'il n'arrive pas à s'imposer, c'est qu'il y met vraiment de la mauvaise volonté (je ne crois pas que ce soit uniquement parce que c'est un joueur estampillé Colony Capital, un grand entraîneur comme Carlo ne s'arrête pas à ce genre de trucs).
bah le truc c'est que nene pense qu'il n'a rien a prouvé et qu'il n'a rien à faire pour s'imposer dans cette équipe

et au fond il a entierement raison, c'est lui qui porte paris la saison derniere. je vois pas pourquoi il aurait besoin de prouver quoi que ce soit et pourquoi il devrait avoir un comportement exemplaire d'un petit nouveau alors qu'il mérite largement plus de respect
Partenaires
Vietnam Label Trash Talk basket Le kit du supporter
0 11