En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/4 de finale retour
  3. // Borussia Dortmund/Real Madrid

Ancelotti ne prendra pas de risques

Modififié
Voilà une nouvelle qui ne devrait pas inquiéter le Real Madrid, mais énerver Cristiano Ronaldo.

Déjà mis à l'écart lors de la victoire des Merengues sur le terrain de la Real Sociedad (2-0), la titularisation de CR7 pour le quart de finale retour de Ligue des champions contre le Borussia Dortmund est incertaine. Blessé au genou lors du match aller, le Portugais tarde à se remettre correctement de sa blessure liée à l'accumulation des matchs.

En plombant le suspense lors de la première manche à Santiago-Bernabéu (3-0), la Maison Blanche part avec trois longueurs d'avance. Suffisant pour se passer des services du double Ballon d'or, selon Carlo Ancelotti. Interrogé en conférence de presse, l'entraîneur transalpin a donné son avis : « Nous allons prendre une décision sans risques. S'il est à 100%, il jouera. (…) Pour moi, Cristiano doit jouer tout le temps, mais lorsqu'il ne se sent pas bien, il ne doit pas jouer. Il est très professionnel, connaît bien son corps et lorsqu'il n'est pas apte, il le dit sans problèmes. C'était le cas contre la Real Sociedad. »


D'accord, mais avec 14 buts inscrits depuis le début de la compétition européenne, Cristiano a un record à aller chercher... AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Desailly règle Ibra