Ancelotti ne lâche pas Tevez

Modififié
0 10
Carlo Ancelotti n'est pas du genre à se résigner. Au contraire.

A peine le mercato hivernal terminé, le coach du PSG est déjà tourné vers la prochaine fenêtre du marché des transferts. Et dans cette optique, l'ancien technicien du Milan AC a bien l'intention de revenir à la charge pour Carlos Tevez, objectif manqué du mercato d'hiver.

Hier soir, Ancelotti était interrogé par la BBC, et a clairement fait part de ses intentions. « En janvier, nous avons parlé avec l'agent de Tevez, mais nous ne sommes pas parvenus à trouver un accord sur son salaire. Je ne pense pas que d'ici l'été, il aura changé d'avis quant à ce qu'il veut gagner. Attendons, et nous verrons bien en juin s'il existe de plus grandes chances de le faire venir ici » a-t-il affirmé.

Euh, quand il dit « de plus grandes chances » , il veut dire « de plus gros sous » ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le mercato est en juin, donc par pitié arretez de nous pondre un article sur Tevez tous les 3 jours, ca devient tres agacant. On aura LARGEMENT le temps d'en re re re reparler en juin.
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
2 questions pour Keuzcoz :

- pourquoi tu cliques ?
- t'as compris le principe des brèves ?

@lisandro: euh on se connait? Non donc parle à quelqu'un d'autre stp.
Booyaka95 Niveau : CFA2
Si Tevez ou Pato signe en juin ainsi que Kaka ou Lucas et un latéral de niveau international,le PSG a de grandes chances de ne pas faire que de la figuration en LDC.Bonne nouvelle donc même si elle est à prendre au plus que conditionnel.
@lisandro: et je precise que me faire reprendre ne me derange pas, mais que ta condescendance est tout simplement insupportable.
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
Désolé, ton commentaire m'a affligé au point que je fasse l'effort de poster un commentaire, ce qui est rare.

Ca m'horripile de voir ces gens s'échiner à dicter la ligne éditoriale de so foot, critiquant tout et n'importe quoi. D'autant que les brèves sont un concentré de tout ce qui se passe sur la planète foot, qu'on y trouve absolument de tout.. Plus il y en a mieux c'est, c'est le principe des brèves (d'où ma question posée), et si on a pas envie d'avoir plus d'infos à un sujet on ne clique pas.

Et on évite les commentaires pourris.

Tout simplement.
@lisandro: je viens de voir tes commentaires sur l'article sur l'om. Franchement tu perds toute credibilité à mes yeux. Un soupçon de pretention, une pincée de racisme et une touche de complexe de superiorité, bref un cocktail assez gerbant. Mon commentaire n'etait peut etre pas top, mais tu ferais bien de te regarder dans une glace. A gerber.
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
OK, ne pas aimer la ville de Marseille est raciste. A+.
Lamouchi59 Niveau : CFA
Y' a peut-être un moment où il va falloir s' acheter de la fierté à Paris: après tous les revers qu' ils se sont mangés...
Spike Spiegel Niveau : CFA2
@ Lamouchi, si je t'ai plussoier sur ta blague avec Gignac, là j'ai envie de te dire: Mec si se prendre un paquet de rateaux entraine la signature de Sirigu, Pastore, Sissokho, Gameiro, Matuidi et Pastore, moi ça me va perso... Après chacun ses valeurs hein ^^
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10