Ancelotti ne lâche pas le titre

Modififié
0 0
Après avoir encaissé un but de Brandao au Vélodrome, Petr Cech a été trompé par Emile Heskey hier après-midi face à Aston Villa (3-3). C'est la crise à Chelsea, en somme.


Menés 2-1 par les joueurs de Gérard Houllier, les Blues ont bien cru renverser la tendance lorsque Drogba, puis Terry, ont su donner l'avantage aux Londoniens. Mais, bémol, ce Chelsea-là ne sait plus gagner. L'égalisation de Clark à la 92e n'a donc surpris personne dans les travées de Stamford Bridge.


Suffisant pour donner de l'inspiration au terrible Sun, pour qui les joueurs d'Ancelotti sont passés « de héros à zéros en quelques minutes » .

Sorti du terrain la tête basse, le manager italien de Chelsea affirme pourtant croire encore au titre. C'est en tout cas ce qu'il a affirmé après le match : « C'est de notre faute car nous avons manqué de concentration à la fin. Nous avons pas mal de retard en Premier League et nous devons battre Manchester United si nous voulons rester dans la course au titre. Rien n'est joué, mais pour pouvoir parler de titre, nous devons battre les Mancuniens. Quoi qu'il en soit, je suis extrêmement déçu, car nous avons dépensé beaucoup d'énergie pour revenir, en vain. Nous avons perdu deux points importants » .


Une défaite face à United, et Carlo pourrait perdre bien plus que le titre. Son job.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Redknapp attend Beckham
0 0