1. //
  2. // Real Madrid CF

Ancelotti ne dirait pas non à l'Italie

Modififié
0 17
S'il est installé à la tête du Real Madrid depuis 2013, Carlo Ancelotti ne compte visiblement pas y rester jusqu'au bout de sa carrière. À 55 ans, l'Italien se verrait bien à la tête de la Squadra Azzurra.

« Ça me plairait, oui… » a-t-il confié lors d'une interview accordée à la FIFA et disponible sur son site officiel. « L'Italie a pris l'habitude de jouer la finale de la Coupe du monde tous les 12 ans : 1970, 1982, 1994 et 2006. Si la tradition se poursuit, la prochaine finale est pour 2018. En principe, Antonio Conte sera sélectionneur » a-t-il expliqué. « Nous jouons la finale tous les 12 ans, mais nous la gagnons seulement tous les 24 ans. C'est arrivé en 1982, puis en 2006. Si la logique est respectée, l'Italie gagnera sa prochaine Coupe du monde en 2030. J'aurais 71 ans. Mais je ne suis pas pressé... »

Tout vient à point à qui sait attendre, c'est ça ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JustinBieber Niveau : Loisir
Tiens c'est pas faux tout ça. En pratique aussi, le QSG et Arsenul n'arrive jamais en demi de LDC malgré des millions engloutis. Deux bons clubs de merde.
Note : 3
si Ancelotti succède à Conte, on est entre de bonnes mains pour un bon moment... :)
Note : 1
Message posté par maxlojuventino
si Ancelotti succède à Conte, on est entre de bonnes mains pour un bon moment... :)


Le 3 5 2 de Conte pour l'instant est très poussif quand tu vois les matchs face à Malte, Azerbaidjan ou dernièrement la Croatie à San Siro avec certes quelques absents.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17