1. //
  2. // Manchester Utd/Chelsea

Ancelotti ne craint pas Rooney

0 1
Carlo Ancelotti n'a peur de rien.


Un temps menacé, l'Italien n'a jamais eu peur pour son job. Martyrisé par Wayne Rooney, buteur influant, au match aller à Stamford Bridge, l'entraîneur des Blues ne craint pas Wazza. Confiant, Carlo a montré les muscles dans les colonnes du Sun : « C'est évident, Rooney est le joueur le plus dangereux en face. Nous devons faire attention à sa position et à sa prestation. Nous devons faire mieux que lors du match précédent. Mais nous ne changerons ni notre mentalité, ni notre philosophie pour contrôler Rooney. Nous voulons jouer notre foot, au meilleur niveau possible » .


C'est pas qu'il ne veut pas changer de philosophie, mais qu'il ne peut pas. Parce que David Luiz, même beau gosse en chemise de bûcheron sur le banc, ben il est meilleur sur le terrain...


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
S'il ne change rien ça va être très dur voire impossible pour eux parce que tous ceux qui matent un match de foot au stade voient qu'en 442 il y a un carré entre les deux attaquants et les deux milieux centraux complètement vide. Et c'est la zone où Rooney rayonne quand il est en soutien.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pas de derby pour Tevez?
0 1