En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Ancelotti n'y croit pas...

Sans être brillants, les Blues sont venus à bout de Manchester United hier (2-1). Ils reviennent ainsi à 12 points de leur adversaire du soir et comptent un match en retard. Un écart conséquent, encore trop important pour Carlo Ancelotti.

« Nous sommes encore trop loin de Manchester. Ils perdront peu de points dans les matchs à venir. Nous devons nous concentrer sur nous mêmes sans trop se projeter dans le futur » , estime le coach italien.

Si ce dernier semble avoir, officiellement, abandonné tout espoir d'être champion d'Angleterre cette saison, Frank Lampard ne cache pas ses ambitions après la victoire contre MU. D'autant plus qu'un Manchester United / Chelsea aura lieu le 7 mai prochain. Match qui pourrait avoir son importance dans le sprint final.



« Nous venons de gagner le match, de combler l'écart, et d'envoyer un signal que nous sommes encore dans le coup. Il y a encore un long chemin à parcourir et Manchester est toujours devant » , a lâché le capitaine des Blues sur Sky Sports.



Et Arsenal dans l'histoire ?



SM


A lire :

Comme un doute sur Manchester

Les notes du match

Le résumé du match
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 18
il y a 5 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 14 il y a 6 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8