Ancelotti n'est pas rancunier

Modififié
1 31
Dimanche, le Clásico entre le Real Madrid et le FC Barcelone a offert un spectacle de dingue, soldé par un succès catalan (3-4). Au cours de la rencontre, Sergio Busquets s'est fait un petit plaisir en posant ses crampons sur la tronche de Pepe.

Interrogé en conférence de presse, Carlo Ancelotti a confirmé que le club madrilène ne dénoncera pas le geste du milieu de terrain à la commission de discipline espagnole. « Nous ne le ferons pas, car ce n'est pas la tradition au club, signale le technicien italien. Je me demande ce qu'il se serait passé si les rôles avaient été inversés... Mais ici, comme en Italie, le travail des arbitres est compliqué car il y a beaucoup de pression. »

Déjà connu pour ses excès de comportement, Busquets devrait toutefois passer entre les mailles du filet, puisque selon As, il est fort improbable que la commission ouvre une enquête.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rien à voir, mais je me suis acheté un poisson Ancelotti :

Je hais Busquets mais ce n'est rien a cote de ce que je pense de cet animal de Pepe.
cloudbusting Niveau : Loisir
Pff le geste de busquets est juste puant.Le meme sur la main de messi avec pepe on en a mange pandant des mois.Je comprends plus ancelotti un coaching bidon pendant le classico et le gars se la joue grand seigneur alors que dans la meme situation le barca l'aurait enfoncé.
Putain quel con.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 31