En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Ancelotti n'est pas rancunier

Modififié
Dimanche, le Clásico entre le Real Madrid et le FC Barcelone a offert un spectacle de dingue, soldé par un succès catalan (3-4). Au cours de la rencontre, Sergio Busquets s'est fait un petit plaisir en posant ses crampons sur la tronche de Pepe.

Interrogé en conférence de presse, Carlo Ancelotti a confirmé que le club madrilène ne dénoncera pas le geste du milieu de terrain à la commission de discipline espagnole. « Nous ne le ferons pas, car ce n'est pas la tradition au club, signale le technicien italien. Je me demande ce qu'il se serait passé si les rôles avaient été inversés... Mais ici, comme en Italie, le travail des arbitres est compliqué car il y a beaucoup de pression. »

Déjà connu pour ses excès de comportement, Busquets devrait toutefois passer entre les mailles du filet, puisque selon As, il est fort improbable que la commission ouvre une enquête.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7