Ancelotti n'est pas inquiet

Modififié
0 13
Défait 3-1 face à Manchester United et devant 109 901 spectateurs hier soir, le Real Madrid a concédé sa troisième défaite en autant de matchs de préparation.

Rien de grave évidemment, les matchs amicaux n'ayant jamais permis d'anticiper le déroulement d'une saison, mais quand on s'appelle Real Madrid, on ne perd pas trois fois de suite. « Nous ne sommes évidemment pas heureux, a logiquement déclaré Carlo Ancelotti à la fin du match. Mais je suis sûr que nous allons jouer la Supercoupe d'Europe (contre le FC Séville, le 12 août) avec un état d'esprit différent. Ce n'étaient que des matchs de préparation. Nous n'avons pas bien fait les choses mais tout va changer la semaine prochaine. Nous ne pouvons pas être déjà au point, une partie de mon effectif a repris l'entraînement la semaine dernière. C'est normal de connaître ces défaites alors que des joueurs comme Cristiano Ronaldo ne sont pas prêts. Avec leur retour, notre équipe s'améliorera » .

Attendre le retour de CR7 pour être meilleur franchement, on a connu Carlo mieux.

BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je n'ai pas vu le match.Van gaal a t'il déjà posé sa patte?
LéoRedDevil Niveau : District
Oui et non, comme tu dois t'en douter. Il a déjà posé les bases de son système et on a une idée de comment il va organiser l'équipe mais bien entendu va falloir du temps ( plusieurs mois ) pour que les joueurs s'en imprègnent totalement. Mais en tout cas de ce que j'ai vu les joueurs adhèrent totalement au projet et y a eu de vrais beaux mouvements etc dans les matchs de prépa. Avec la possible arrivée de Vidal + un DC y a moyen de vite retrouver les sommets
 //  14:31  //  Passionné de la Libye
Note : 1
Message posté par gazole
Je n'ai pas vu le match.Van gaal a t'il déjà posé sa patte?


De ce que je sais du MU de l'année passée par-rapport à ce que j'ai vu là, oui. Ils ont évolué avec une ligne de 3 défenseurs face à une équipe qui a été un temps avec 7 joueurs à caractère défensif (Carvajal en milieu de terrain ou Modric en ailier gauche ...). La circulation du ballon était assez impressionnante et les contres mortels.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13