Ancelotti n'est pas inquiet

0 0
Chelsea a perdu à Marseille sur un but de Brandao. Chelsea n'est plus en crise mais en phase terminale.

Alors que la tumeur gagne peu à peu la totalité de l'effectif des Blues, le manager des londoniens Carlo Ancelotti n'est pas si inquiet que ça. Aucune victoire en cinq matches, un fond de jeu digne de Wolverhampton, Ronald Zubar en moins, et une attaque aussi muette que les films de Chaplin. Autant de symptômes de crise qui auraient déjà eu la peau de n'importe quel entraîneur. Oui mais Mister Carlo Ancelotti n'est pas n'importe qui. Carlo, c'est un CV et surtout un charisme qui fait rêver le pauvre Rafa Benitez, sur un siège éjectable à Milan.

Serein, l'entraineur des Blues s'est confié à la presse anglaise et a évoqué la prétendue fragilité de son poste : « A présent, tout le monde pense que nous allons nous incliner lors du prochain match. J'ai aligné la meilleure équipe possible face à Marseille car nous sommes dans une mauvaise passe et que c'était l'occasion de changer cela. Nous avons manqué cette opportunité car nous n'avons ni gagné ni bien joué. La mauvaise passe continue. Nous avons une partie difficile qui nous attend face à Tottenham, il faut qu'on reste fort et concentré. Je ne suis pas inquiet pour mon poste car nous faisons tous de notre mieux » .

S'ils perdent dimanche, il faudra peut-être songer à revoir les objectifs à la baisse...

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Nani se méfie d'Arsenal
0 0