Ancelotti n'est « pas inquiet »

0 0
Défait 3 buts à 1 par Manchester United, Chelsea n'a pas montré son meilleur visage hier au Community Shields.

Bizarrement, ça ne semble pas inquiéter Carlo Ancelotti, alors que la Premier League reprend samedi : « Nous avons fait de notre mieux mais je ne suis pas inquiet. Je savais que ce serait une avant-saison difficile. Nous sommes déçus d'avoir perdu tous ces matches mais nous devons regarder en avant. Nous attendons le début de la Premier League et nous serons au top. Nous avons eu des mauvais résultats mais notre préparation a été bonne. Je pense que dans deux semaines, les joueurs qui sont revenus tard seront à 100%. Ils en sont proches. Lampard et Terry ont joué 90 minutes. Cole a joué 70 minutes sans problème. Ils doivent améliorer leur état de forme et leur rapidité mais dans une ou deux semaines ils pourraient être prêts » .

A moins que le manager des Blues ne soit superstitieux. Pendant des années, les statistiques ont montré que l'équipe qui perdait le Community Shields remportait le titre à la fin de la saison. Une raison de plus d'espérer ?

DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0