1. //
  2. // 33e journée
  3. // Almeria/Real Madrid (0-4)

Ancelotti n'élimine pas encore le Barça

Modififié
0 11
Barcelone vaincu (1-0 à Grenade), le Real Madrid vainqueur (4-0 contre Almería), les lendemains de Clásico semblent déjà bien lointains et l’épilogue de plus en plus proche dans une Liga plus serrée que jamais.

Au soir de cette surprenante 33e journée, mais surtout à quatre jours des retrouvailles entre Catalans et Merengues en finale de la Coupe du Roi, l'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, s’est confié en conférence de presse sur le nouveau chassé-croisé en tête du championnat et sur la mauvaise passe traversée par le club catalan :

« Je suis un peu surpris, mais c'est normal parce que Barcelone a plus de qualité que Grenade. C'est un championnat très dangereux, en ce moment tous les matchs sont difficiles. Je crois que Barcelone pense toujours qu'il peut gagner le titre. Il y a beaucoup de surprises cette saison et je crois qu'ils vont lutter jusqu'au bout. Je ne pense pas que ça change la dynamique du match de mercredi prochain.  »

Surtout dans un match de coupe.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Finaliste de la Copa del Rey, demi-finaliste de la Ligue des Champions, toujours en course pour remporter la Liga: pour sa première saison au Real Madrid, Carlo Ancelotti se met bien.
Nasser doit se mordre les doigts
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Message posté par Sidney G'Ovule
Finaliste de la Copa del Rey, demi-finaliste de la Ligue des Champions, toujours en course pour remporter la Liga: pour sa première saison au Real Madrid, Carlo Ancelotti se met bien.


Va quand même falloir un titre, soit la LdC, soit la Liga. Sinon ce ne sera pas une saison reussie. Et se faire chiper le titre par une autre équipe que le Barca, ils l'auraient bien mauvaise.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11