En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Ancelotti n'a pas la pression

Carlo Ancelotti a pu bénéficier depuis son arrivée à la tête du Paris-Saint Germain d’un recrutement XXL qui l’oblige presque à écraser la concurrence.

Mais les attentes sont telles que le PSG sera attendu chaque week-end et que tout le monde désirera son scalp. Même si le coach italien a tenté de dédramatiser la situation avec France Football : « Non, nous n'avons pas de pression. Nous avons fini deuxième la saison dernière, nous allons tout faire pour gagner cette saison. En théorie, c'est facile, mais il faut jouer les matches, et pour les gagner, il faut bien jouer, avec caractère et motivation. Je n'ai pas de pression, j'ai en mains une équipe fantastique. Je suis très heureux de manager cette équipe, j'aime mon travail, ce n'est pas difficile de la manager. Le PSG a fait beaucoup de travail pour acheter des joueurs importants, il est normal que tout le monde parle du PSG. Toutes les équipes veulent batailler contre le PSG, c'est normal dans le sport.  »

Avant de répondre à la question sur Ibra qui va bien, histoire de savoir s’il mange vraiment des enfants : «  Il va bien, il s'est entraîné tous les jours, il est en bonne condition physique même si je ne pense pas qu'il soit dans sa meilleure condition. J'espère qu'il fera un bon match, qu'il aidera l'équipe à réussir une première victoire. Je demande à tous les joueurs d'apporter leurs qualités pour améliorer notre jeu, c'est aussi ce que je lui demande. Je ne demande jamais à un joueur de marquer. Et oui, c'est un bon garçon, même sur le terrain. Il est fort, il a du caractère, il veut tout gagner, mais c'est bon d'avoir un joueur qui fait tout sur le terrain avec le respect des coéquipiers. Après l'entraînement, je ne sais pas (sourire), mais je pense qu'il sera un bon garçon.  »


Ah non, personne ne veut d'un Zlatan "bon garçon" en Ligue 1 ! AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
PSG, rouleau compresseur