Ancelotti n'a pas la pression

0 6
Carlo Ancelotti a pu bénéficier depuis son arrivée à la tête du Paris-Saint Germain d’un recrutement XXL qui l’oblige presque à écraser la concurrence.

Mais les attentes sont telles que le PSG sera attendu chaque week-end et que tout le monde désirera son scalp. Même si le coach italien a tenté de dédramatiser la situation avec France Football : « Non, nous n'avons pas de pression. Nous avons fini deuxième la saison dernière, nous allons tout faire pour gagner cette saison. En théorie, c'est facile, mais il faut jouer les matches, et pour les gagner, il faut bien jouer, avec caractère et motivation. Je n'ai pas de pression, j'ai en mains une équipe fantastique. Je suis très heureux de manager cette équipe, j'aime mon travail, ce n'est pas difficile de la manager. Le PSG a fait beaucoup de travail pour acheter des joueurs importants, il est normal que tout le monde parle du PSG. Toutes les équipes veulent batailler contre le PSG, c'est normal dans le sport.  »

Avant de répondre à la question sur Ibra qui va bien, histoire de savoir s’il mange vraiment des enfants : «  Il va bien, il s'est entraîné tous les jours, il est en bonne condition physique même si je ne pense pas qu'il soit dans sa meilleure condition. J'espère qu'il fera un bon match, qu'il aidera l'équipe à réussir une première victoire. Je demande à tous les joueurs d'apporter leurs qualités pour améliorer notre jeu, c'est aussi ce que je lui demande. Je ne demande jamais à un joueur de marquer. Et oui, c'est un bon garçon, même sur le terrain. Il est fort, il a du caractère, il veut tout gagner, mais c'est bon d'avoir un joueur qui fait tout sur le terrain avec le respect des coéquipiers. Après l'entraînement, je ne sais pas (sourire), mais je pense qu'il sera un bon garçon.  »

Ah non, personne ne veut d'un Zlatan "bon garçon" en Ligue 1 ! AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'ai hâte qu'il sorte une déclaration début novembre pour dire qu'il en a marre du foot et pense prendre sa retraite à la trêve hivernale.
Zlatan Ibrahimovic: "J'en ai un peu marre du foot. Je suis moins passionné qu'avant, désormais c'est comme une routine. Lorsque j'étais plus jeune, je ne pensais qu'à ça. Je manquais l'école pour jouer. Désormais, le moment est venu de penser à autre chose, comme à ma famille par exemple et aussi à ma passion pour le taekwondo car j'ai l'espoir de participer aux JO de Rio en 2016. Je ne jouerai plus très longtemps".
vinceletah Niveau : CFA
Je pense que la pression doit exister, quand meme mai qu'il en a l habitude!
De plus, si tu lis entre les lignes, tu peux comprendre qu'il pense pas avoir le droit de se plaindre ou de se morfondre avec l'equipe qu'on lui a donne!
Normal!
Ptain mais Carlo t'as craqué, un match sans bières c'est comme Paris sans son prince !
Papynator Niveau : DHR
Non non aucune pression, tout le monde attend juste de lui qu'il écrase la Ligue 1, rafle les coupes nationales et installe durablement Paris dans le haut de la hiérarchie européenne.

Langue de bois quand tu nous tiens.

On en reparlera s'ils viennent à perdre 2 matchs de suite dans la saison hein Carlo?!
vinceletah Niveau : CFA
Put1 qu'est ce que j'aurais aime qu'il soit mon daron! Quelle classe!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
PSG, rouleau compresseur
0 6