En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tirage au sort
  3. // Quarts de finale

Ancelotti: « Magnifique » de jouer le Barça

Modififié
Si le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions a dû dégoûter une grosse partie des supporters parisiens, Carlo Ancelotti est, lui, très heureux d’affronter le Barça. Un tirage qu’il juge « magnifique » .

« Tomber sur le FC Barcelone, c’est magnifique même si ce sera très difficile. Le Barça et le Real sont les meilleures équipes de la compétition et donc les clubs qui ont le plus de chances de gagner à la fin. On a déjà joué le Barça en début de saison (2-2, 1-4 tab en amical au mois d’août, ndlr), mais cette fois l’ambiance sera différente. Là, en quarts, tout peut arriver » , a déclaré le technicien italien au micro de beIN Sport.

Le coach du PSG a cependant conscience que son équipe devra être au sommet de sa forme pour espérer inquiéter les Catalans : « Barcelone est une équipe avec beaucoup de qualités et d’expérience. On jouera avec nos atouts. A l’aller (au Parc des Princes, ndlr), il n’y aura pas de réflexion particulière. Il faudra jouer les 90 minutes à fond. Le match sera très difficile mais très excitant pour tout le monde » .

On n'est pas tous excités par les mêmes choses faut croire.


EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24