1. //
  2. // Tirage au sort
  3. // Quarts de finale

Ancelotti: « Magnifique » de jouer le Barça

Modififié
0 27
Si le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions a dû dégoûter une grosse partie des supporters parisiens, Carlo Ancelotti est, lui, très heureux d’affronter le Barça. Un tirage qu’il juge « magnifique » .

« Tomber sur le FC Barcelone, c’est magnifique même si ce sera très difficile. Le Barça et le Real sont les meilleures équipes de la compétition et donc les clubs qui ont le plus de chances de gagner à la fin. On a déjà joué le Barça en début de saison (2-2, 1-4 tab en amical au mois d’août, ndlr), mais cette fois l’ambiance sera différente. Là, en quarts, tout peut arriver » , a déclaré le technicien italien au micro de beIN Sport.

Le coach du PSG a cependant conscience que son équipe devra être au sommet de sa forme pour espérer inquiéter les Catalans : « Barcelone est une équipe avec beaucoup de qualités et d’expérience. On jouera avec nos atouts. A l’aller (au Parc des Princes, ndlr), il n’y aura pas de réflexion particulière. Il faudra jouer les 90 minutes à fond. Le match sera très difficile mais très excitant pour tout le monde » .

On n'est pas tous excités par les mêmes choses faut croire.

EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sean_Connery Niveau : DHR
C'est clair que le Barca a le style de jeu idéal pour le PSG, dommage qu'Alex ne vaut pas mieux que Mexes.
Bah je sais pas, mais j'ai aucun pote dégouté de ce tirage. C'est un kiff, on sait que Paris a très peu de chances de passer, mais ce tirage est plus exitant qu'autre chose à nos yeux.
Navré de contredire EG mais je suis grave existé par cette rencontre. Un quart de finale contre le Barça, pour les joueurs du PSG et les supporter, c'est quand même le plus existant des matchs de l'année. Les classicos, c'est du pipi de chat à côté.
c'est le seul truc sur lequel tout le monde sera d'accord, jouer le fuckin' barça c'est juste incroyable, et ça aurait quand même fait un peu chier# de tomber sur galat' ou malaga, sans du tout leur faire offense.
De toute façon y'a un moment où faut arrêter d'espérer jouer des équipes dites plus "faibles" etc...Ce n'est que retarder l'échéance! Et puis jouer la C1 c'est jouer les meilleures équipes un point c'est tout non mais oh.
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
L'avantage de taper le Barca en quarts, c'est que la victoire n'en sera que plus belle, et une defaite serait moins douloureuse
Le PSG a ses chances mais il faudra produire autre chose qu'au match retour contre Valence. Et là la pression du Parc sera encore plus intense.

Après Ancelotti a l'expérience nécessaire pour faire les bons choix car pour gagner ce genre de match, il faut de la réussite mais aussi un bon tacticien non dépendant de Lexomil qui ne mouille pas sa couche au premier imprévu.

Va falloir poser ses c-----es sur le banc Carlo!
Ibrahimoviol Niveau : District
Je ne sais pas si c'est magnifique de jouer Paris pour le Barça ;-) mais bon ça va un peu le changer de rennes et nancy notre cher Ancelotti. C'est là que sa grande expérience de la scène Européene devrait payer, et justifier son recrutement.

Hate de voir la compo.
Note : 2
"On n'est pas tous excités par les mêmes choses faut croire."
Et pour un footeux y'a quoi de plus excitant que de jouer un quart de LDC contre la meilleure équipe du monde (c'est un avis perso mais c'est une des 3 meilleures en tous cas) avec une équipe qui en a pas disputé depuis pas loin de 20 ans ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 27