Ancelotti, le théorème de Leo et Maradona

Modififié
0 5
Alors que le nom de Leonardo est sur toutes les lèvres, Carlo Ancelotti tente de préparer le match contre Nancy (ce samedi à 17h) comme il le peut. Une rencontre qui prend une toute autre ampleur après la défaite face à Reims (0-1) et la déclaration foireuse du directeur sportif parisien.

Interrogé en conférence de presse, l’entraîneur parisien a répondu au Brésilien. Avec classe, comme toujours. « Nous allons essayer de changer le théorème de Leo. Mais c’est vrai que ce ne sera pas un match facile à gérer, surtout physiquement. (…) On aurait pu avoir plus de points d’avance. Mais ce n’est pas facile de jouer trois compétitions à la fois. Ce qui n’est pas normal, c’est d’être en quart de finale de la C1. C’est notre première année dans cette compétition. Il y a des équipes qui essayent depuis 5 ou 6 ans d’atteindre ce niveau, mais qui n’ont pas encore réussi. »

L’entraîneur italien est, par ailleurs, revenu sur la folle rumeur qui envoie Diego Maradona du côté de Montpellier. L’ancien coach de Chelsea l’assure : ce serait un plus indéniable pour la Ligue 1. « C’est une légende du football. Il n’a pas beaucoup d’expérience en tant qu’entraîneur, mais il peut être utile pour améliorer le championnat. Je n’ai jamais fait de match contre Maradona sur le banc, mais beaucoup de fois sur le terrain en tant que joueur. Individuellement, il a souvent gagné contre moi (rires). J’ai de très bonnes relations avec lui. Le voir à Montpellier ? C’est une très bonne équipe, elle a gagné le championnat et a disputé la Ligue des champions cette saison. Alors je ne vois pas le problème. »

À toi de jouer, Loulou. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
On oublie souvent que Carlo vient d'une époque où l'Italie pouvait arborer Maradonna, Van Basten, Sacchi, Trapattoni et Matthaus dans ses stades.
Note : 1
la classe
Allo quoi... Allo? Allo? Maradona à Montpellier, allo quoi... Vous me recevez? Allo?
Shevchenko Niveau : CFA2
Belle pirouette de la part du Mister.

"Oui il est nul, mais c'était un des meilleurs joueurs que j'ai affrontés"
Message posté par José
Allo quoi... Allo? Allo? Maradona à Montpellier, allo quoi... Vous me recevez? Allo?


Tu m'as tué José
http://m.youtube.com/watch?v=bdYz3d1rHr … ndel=watch
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5