Ancelotti : « Le Real Madrid ou une année sabbatique »

Modififié
6 9
Le futur de Carlo Ancelotti est toujours incertain au sein du Real Madrid.

Après la victoire des Merengues contre Getafe (7-3), ce samedi soir, le technicien italien a tenu à faire le point sur son avenir, en conférence de presse : « Mon futur est clair dans mon esprit. Ou je reste à Madrid, ou je prend une année sabbatique. L'année dernière, nous avons remporté la Décima, ne l'oubliez pas. [...] Je veux rester ici. Si le club ne le veut pas, je devrai l'accepter. Je ne serai pas heureux, mais ce sont des choses qui peuvent arriver. »

De quoi refroidir Silvio Berlusconi, qui aimerait le faire revenir à Milan... GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

CharlesEchalotte Niveau : National
Note : 5
Ce serait très dommageable pour le Real qu'il parte à mon humble avis, j'ai rien à ajouter. Aller bonne soirée les poteaux
Donnie_Brasco Niveau : CFA2
Arrivederci, Carletto.
En même temps, comment le club deviendrait crédible en faisant comprendre à Mourinho qu'il est indésirable, et après avoir viré Ancelotti au bout de deux ans ?
Et pour mettre qui? Klopp? J'y crois pas.. Zidane? Encore moins... Bref s'il ne reste pas encore une année au moins, je pige plus rien!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 9