Ancelotti : « Le Real Madrid ou une année sabbatique »

Modififié
6 9
Le futur de Carlo Ancelotti est toujours incertain au sein du Real Madrid.

Après la victoire des Merengues contre Getafe (7-3), ce samedi soir, le technicien italien a tenu à faire le point sur son avenir, en conférence de presse : « Mon futur est clair dans mon esprit. Ou je reste à Madrid, ou je prend une année sabbatique. L'année dernière, nous avons remporté la Décima, ne l'oubliez pas. [...] Je veux rester ici. Si le club ne le veut pas, je devrai l'accepter. Je ne serai pas heureux, mais ce sont des choses qui peuvent arriver. »

De quoi refroidir Silvio Berlusconi, qui aimerait le faire revenir à Milan... GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

CharlesEchalotte Niveau : CFA
Note : 5
Ce serait très dommageable pour le Real qu'il parte à mon humble avis, j'ai rien à ajouter. Aller bonne soirée les poteaux
Donnie_Brasco Niveau : CFA2
Arrivederci, Carletto.
En même temps, comment le club deviendrait crédible en faisant comprendre à Mourinho qu'il est indésirable, et après avoir viré Ancelotti au bout de deux ans ?
Et pour mettre qui? Klopp? J'y crois pas.. Zidane? Encore moins... Bref s'il ne reste pas encore une année au moins, je pige plus rien!
je prends*
merci
Bon, avant cette décima elle datait de quand leur dernière finale remportée? Ou même jouée au choix, je me souviens encore des moments où ils ne passaient même plus les 8e. Alors gagner des titres avec l'équipe actuelle ce n'est pas marcher sur l'eau non plus.
Pas convaincu qu'on ait progressé sous Ancelotti autrement que dans le vestiaire.

Ses principales erreurs auront été de s'entêter avec Iker et Bale (Perez doit avoir sa part de responsabilité on va pas se mentir). Je parle même pas de SR4 milieu de terrain alors que Llaramendi ou Khedira se morfondaient sur le banc ...

Il aura souffert des blessures de Modric et de l'adaptation assez lente de Kroos (même si je l'adore, on remplace pas Xavi Alonso comme ça non plus).

Donc Ancelotti qui quitte Madrid, je garde la decima mais c'est sans regret.

J'attends beaucoup du retour de Benitez qui connait mieux la maison et le foot espagnol.
L an dernier j avais pas vu de grosses différences en terme de jeu entre son réal et celui du soit disant spécial one. Mais dans l entente et le calme oui et c est ce qui a fait qu'il a gagné. Par contre cette année avec un réal avec plus de possession j ai vu un réal différent pour au final ne rien gagné..

Ancelotti est un entraineur politique qui se cague beaucoup dans les grands matchs, pour gérer les égos et les stars il est parfait mais je trouve que tactiquement il fait parfois de grosses cagade et quand son équipe va mal il a du mal a redresser la situation vu qu il est le bon copain des joueurs etc

Je suis pas sur que ce soit une grande perte en revanche le faire partir si ce n est pas pour le remplacer par quelqu'un de sa stature est inutile.
On sait tous que c'est Perez qui fait la composition de toute façon.
Va entrainer l'OM Carlo, là on saurait si t'es si bon.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 9