Ancelotti, le Real et les blessures

Modififié
0 13
Le Real Madrid collectionne les blessures cette saison.

La Casa Blanca a compté pas moins de 22 blessures musculaires depuis le début de la saison. Pour leur ancien entraîneur, Carlo Ancelotti, ça cache quelque chose de plus profond.

Pour lui, certains joueurs ne feraient pas suffisamment attention à eux-mêmes. C'est ce qu'il a confié à Sina Sports. « Cela montre que quelque chose est très mal fait... 22 blessures depuis le début de la saison ! Faites-vous votre propre avis, mais dans un club comme Madrid, ce n'est pas normal. Quelque chose va mal. Bien sûr que le Real a besoin de s'autocritiquer, mais je suis sûr que Zidane et les joueurs le font et qu'ils trouveront une solution. »

Pas rancunier, Carlo. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

22 blessures, c'est pas normal?
Et les 75 blessures de MU, l'an passé?
Lepetitprince Niveau : DHR
Le problème du Real est très simple. C'est la seule équipe au monde qui est capable de mettre quasiment son équipe type dans les matchs sans enjeu, pour mettre une valise et continuer à tenir les supporters dans l'illusion.

http://www.lequipe.fr/Football/match/356445 (pour info, Ramos, Modric et Bale étaient blessés, seul Kroos était au repos)
Et même cette année, on doit pas en être loin pour MU
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13