1. //
  2. // 8e journée
  3. // OM/PSG

Ancelotti, le Clasico et un contrat

Modififié
0 23
Carlo Ancelotti a connu la première défaite du PSG cette semaine, face à Porto en Ligue des champions (0-1). Dans les colonnes de L’Équipe, le technicien italien a avoué chercher encore une identité de jeu pour son équipe. Mais à part l'analyse tactique, le coach est revenu sur la prochaine échéance du club, à savoir le Clásico face à l'OM ce dimanche. Une belle opportunité, selon lui :

« Ce sera un match avec beaucoup de pression pour les deux équipes. Pour nous, c'est excitant car, si on gagne, on prend la première place. Début septembre, personne n'aurait dit que le PSG serait premier après huit journées. »

Mouais... Enfin, pour l'anecdote, l'ancien coach du Milan AC a également cité son modèle, Sir Alex Ferguson. Comme le technicien mancunien, qui en est à sa 26e saison à la tête de son club, Ancelotti espère s'inscrire dans la durée au PSG. « Si le club me propose un contrat de vingt-quatre ans, je suis d'accord » , qu'il a dit.

Léo, Nasser ? AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le_General Niveau : DHR
Tiens sur la photo on dirait que Carlo est passé par le marais pour un petit shopping...
Le "Clasico"... rien à faire ça me fera toujours marrer de lire ça...
Calamity Jane Niveau : Loisir
@ Tiago

Tout à fait d'accord avec toi Tiago, c'est une honte qu'on appelle encore ce choc clasico. On devrait trouver un autre nom que celui-là.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bordeaux et les Anglais
0 23