Ancelotti, le bouclier humain

Modififié
0 0
C'est la crise à Stamford Bridge.Et quand les temps sont durs, les hommes d'expérience savent aller au casse-pipe. A Chelsea, ce valeureux gaillard n'est autre que le manager italien Carlo Ancelotti.

Paratonnerre, bouclier humain, ou simple pigeon, Ancelotti force l'admiration. Heureux, Salomon Kalou a fait part de son émerveillement au Sun : « Le coach protège ses joueurs. Quand tu as peur, c'est difficile d'être performant. Ce qui nous rassure avec Carlo, c'est qu'il croit dur comme fer que tout va aller mieux si nous travaillons dur à l'entraînement. L'an dernier aussi nous avons connu des moments difficiles. Mais Carlo est resté calme, il n'a rien changé et nous avons remporté deux trophées. Il amène de la sérénité et de la confiance en soi. C'est très bon pour nous. Carlo est très important pour l'équipe. Il ne met pas de pression sur les joueurs, même si nous n'avons pas gagné depuis deux matches » .

Lassé par le banc de touche Salomon ?

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
C1 : Redknapp en veut plus
0 0