Ancelotti laisse Casillas dans le flou

Modififié
0 22
Mis sur le banc par Mourinho au profit de Diego López, Iker Casillas n'était sans doute pas le plus déçu en voyant le Special One s'envoler vers Londres.

L'arrivée de Carlo Ancelotti devait donc être un bon présage pour le gardien madrilène, titulaire du poste depuis 14 ans. Mais alors qu'il était interrogé sur le sujet en conférence de presse, l'entraîneur italien a laissé planer le doute sur son futur numéro un. C'est d'ailleurs Diego López qui disputera ce samedi le match amical face au PSG.

« Je ne sais pas. Le plus important c'est qu'on a deux très bons gardiens, avec beaucoup d'expérience et beaucoup de qualités. On doit avoir deux bons gardiens pour des saisons aussi chargées » , s'est contenté de déclarer Ancelotti, dans un bel exercice de langue de bois comme il les affectionne.

San Iker va donc devoir se battre pour retrouver sa place dans les cages madrilènes. Et ça faisait longtemps. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

jean mimi hole ass Niveau : DHR
Il n'étais pas au top cette saison pour moiu Mou a vu juste car DL est pas mal et promet de belles choses... Iker n'est plus en odeur de sainteté !
Scholes453 Niveau : CFA
Note : 10
On commence a remettre en cause le statut de Xavi au Barca et en Espagne malgré le monstre qu'il a été, ca fait limite blasphématoire, mais c'est vrai, il n'est plus le xavi d'antan et on s'accorde tous a le dire. Pourquoi pour Iker ca pose plus probleme? Car oui, Iker est une légende, un monstre, le real en personne, mais le déclin ca arrive a tout le monde, et bien que je me sois penché de son coté au niveau humain sous Mourinho, on ne peut pas nier l'évidence, Diego Lopez n'a pas volé sa place d'un point de vue purement sportif.
On appelle communément ça la méthode Villas-Boas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 22