En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Ancelotti, la pluie et le beau temps

Adeptes de la langue de bois et généralement débrouillards lorsqu'il s'agit de ne pas répondre à une question déplaisante en conférence de presse, les entraîneurs ne manquent jamais d'excuses lorsqu'il s'agit de justifier ou d'expliquer une contre-performance.

Malheureusement pour Carlo Ancelotti, lors de la phase aller, il ne s'agissait pas de justifier une défaite ou un match nul. L'équipe du technicien italien était devenue une contre-performance sur patte. Téméraire et motivé, le manager des Blues n'a jamais lâché. Persuadé que l'heure de son équipe viendrait, il est, en ce moment même, récompensé de ses efforts. Victorieux hier à domicile face à Tottenham (2-1), Carlo a profité d'une conférence de presse pour donner la raison pour laquelle, son équipe, à la rue en début de saison, va finalement se mêler à la lutte pour le titre :"Nous avons souffert des températures en hiver. Le soleil nous fait du bien".

Première nouvelle: le soleil a des cheveux et s'appelle David Luiz. Deuxième nouvelle: Carlo vient peut-être de remporter la palme d'or de l'excuse pourrie.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Redknapp réclame la vidéo