En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16e journée
  3. // PSG/ Évian TG

Ancelotti kiffe Zlatan

Modififié
Carlo Ancelotti en a côtoyé, des grands joueurs. Lors de ses passages à la Juventus, au Milan AC ou encore à Chelsea, c’est peu dire que l’Italien a fréquenté les meilleurs footballeurs de cette planète.

Depuis son arrivée au PSG, cet été, le technicien a encore élargi sa liste puisqu’il compte dans ses rangs l’un des meilleurs attaquants actuels, Zlatan Ibrahimović. Et lorsqu’il se livre, pour la Gazzetta dello Sport, Carlo ne tarit pas d’éloges sur le Suédois : « J’ai désormais l’occasion de le connaître en tant qu’homme et il m’a aussi surpris. Il est motivé et altruiste. Il a marqué beaucoup de buts, mais il a aussi fait beaucoup de passes décisives. Ce n’est pas simple de trouver un attaquant qui donne autant de ballons. En général, ils sont tous égoïstes. Mais Ibra sait se mettre à la disposition de l’équipe. »

Comme souvent, avec les grands joueurs, Zlatan a un égo surdimensionné, c’est une évidence. Mais même cet aspect un peu plus encombrant de sa personnalité ne semble pas gêner le coach parisien : « J’ai formé plusieurs champions et c’est quelque chose que j’ai toujours apprécié. Ibra est un gars avec du talent et un grand sens du collectif. »


Venant d’Ancelotti, le compliment a de la gueule… GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7