Ancelotti : "Je me méfie de l'OM"

Modififié
0 5
Carlo Ancelotti a livré une longue interview à l'Equipe et à l'AFP, où il confie ses sentiments sur le début de son mandat avec le Paris Saint-Germain.

Le technicien italien est revenu sur sa relation avec ses joueurs, avec lesquels il aime parler, "parfois même (s')amuser". "Il est très important d'avoir de bonnes relations avec les joueurs [...] Pour un entraîneur, le plus important est de maîtriser la dimension de psychologue qui existe dans ce travail. Ce que je veux, c'est être au cœur des joueurs. Ni au-dessus, ni au-dessous".

Tactiquement, son arbre de Noël risque de ne pas éclairer longtemps la Ligue 1. Carlo "ne pense pas que ce soit un système pour gagner", mais "continuera à jouer à trois milieux jusqu'à la fin de la saison", avec Bodmer, Sissoko et Motta, "qui peuvent jouer à tous les postes".

Concernant le titre de champion visiblement promis aux Parisiens, Carlo Ancelotti se "méfie de l'OM, qui a beaucoup d'expérience, de qualité. Je connais très bien Didier (Deschamps, ndlr). Il peut tout à fait mêler son équipe à la bataille pour le titre".

L'Italien estime que le championnat français "aurait besoin d'attirer plus d'investisseurs pour passer un cap", et "a été agréablement surpris d’observer qu’on jouait toujours dans des stades pleins et plutôt beaux".

Satisfait du mercato, l'ancien coach de Chelsea estime que "le club a fait un grand travail", mais garde dans l'idée de trouver un "top attaquant pour le futur car il nous faudra un buteur très fort". Un mec du standing d'Ibrahimovic : "C'est le type de joueur que l'on cherche". Il estime cependant qu'il est "important que le PSG garde un noyau de joueurs français".

Hoarau, c'est un peu le même profil qu'Ibrahimovic non ?
AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

The Word Wizard Niveau : District
Ah ça Guillaume Poireau à le même melon qu'Ibrahimovic...

Poireau c'est quand même un gars qui fait 1M93 et qui ne gagne jamais un duel de la tête
l'avenir de Hoarau passe loin d'la porte d'Auteuil.. j'vois pas ou il peut jouer.Il a un démmarage équivalent à celui de Lugano.Il a trop travaillé sa technique avec Tiéné et Erding pour espérer jouer en remplacement del Flaco et de Bodmer.les côtés c'est juste pas possible non plus.En defense centrale c'est bouché.. y lui reste plus que Boulogne.. sur mer!
ah oui j'oubliais.. depuis le départ de Sammy, reste le poste d'ambianceur. p'tites blagues et coussins péteurs.
"a été agréablement surpris d’observer qu’on jouait toujours dans des stades pleins et plutôt beaux"

vu l'état des stades en italie il devait penser que la L1 avait des stades de 1ère division burkinabé
yeah mon carlo, on veut un gros Zlat' !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5