1. //
  2. //
  3. // Bayern Munich-Werder (6-0)

Ancelotti : « J'ai changé très peu de choses dans cette équipe »

Modififié
0 25
C'est ce qu'on appelle réussir ses débuts.

Après avoir remporté la Supercoupe d'Allemagne face au Borussia Dortmund, Carlo Ancelotti disputait son premier match de Bundesliga à la tête du Bayern Munich ce vendredi soir face au Werder Brême à l'Allianz Arena. Si les premières fois sont parfois délicates pour certains, pour Carlo cela s'est plutôt pas mal déroulé avec une petite victoire 6-0 .


Après avoir régné sur la Bundesliga l'an passé, le Bayern est parti sur des bases similaires avec cette victoire. Toujours aussi classe, Carlo Ancelotti a loué le travail de l'ancien coach Pep Guardiola à l'issue du match : « Nous avons fait un très bon début de match, nous avons marqué très vite et complètement contrôlé le match. Je suis très content, c'est une très bonne performance de mon équipe. En fait, j'ai changé très peu de choses dans cette équipe, c'est une équipe formidable. Nous avons juste essayé de jouer un peu plus verticalement. »

Sur les 14 joueurs qui ont disputé au moins une partie de la rencontre, seul Mats Hummels, titulaire en défense centrale, n'était pas présent la saison dernière.

  • Résultats et classement de Bundesliga

    Retrouvez toute l'actualité de la Bundesliga SO
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Ian Curtis 4.0 Niveau : Loisir
    Exactement l'attitude qu'aurait dû avoir Pep en arrivant au Bayern, il aurait probablement 2 C1 de plus à son palmarès.
    L'effectif est là de toute façon, il était même là avant que Guardiola n'arrive (et ne le rende stérile)...
    Tu n'as pas besoin de penser une super-tactique intergalactique pour que des joueurs intelligents comme le sont Neuer-Lahm-Müller-Lewandovski jouent au football hein : ils savent déjà le faire.
    Note : 1
    Message posté par Ian Curtis 4.0
    Exactement l'attitude qu'aurait dû avoir Pep en arrivant au Bayern, il aurait probablement 2 C1 de plus à son palmarès.


    Oui on connaît cette théorie.
    Sans Guardiola, le Bayern aurait gagné 5 C1 d'affilées.
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    0 25