Ancelotti indifférent

0 1
En danger suite à une saison moyenne, Carlo Ancelotti risque d'être licencié d'un moment à l'autre.

Pourtant, cette situation ne l'inquiète pas plus que ça, comme il l'a confié en conférence de presse : «  Je ne sais pas ce qu'il va se passer. J'aimerais rester, mais si ce n'est pas possible cela ne me pose aucun problème. La semaine prochaine, il y a un rendez-vous pour parler de la saison, mais je n'irai pas pour supplier qu'on me garde. Je ne veux pas me battre pour ce poste. Le club doit juger mon travail des deux dernières années. S'ils pensent que j'ai fait du bon boulot alors je resterai sinon je m'en irai. Je pense avoir fait du bon boulot. À chaque fois » .

Finalement il n'y a pas que les joueurs de foot qui n'ont pas l'amour du maillot.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
et moi qui pensait que sofoot était fier d'aller à contre courant.... en fait non, ou plutôt si, mais vous êtes persuadés que ça signifie tailler les gens systématiquement comme des gros busards. Et non, vous n'êtez pas plus cool en faisant ça, juste plus con!

Alors pour une fois, allez à contre courant, et cessez donc de prédire à tord et à travers, tous les jours, qu'ancelotti se fera virer... dîtes plutôt qu'avec son palmares de l'an dernier, finir second en grillant arsenal au poteau après une mi saison aussi nulle à chier, c'est plutôt pas mal, non?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sion motive ses troupes
0 1