En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Ancelotti in, Leproux et Kombouaré out ?

Le PSG nouvelle génération tarde encore à trouver sa ligne directrice. Si Gameiro a été signé, les contours du projet ne sont pas encore connus et chaque jour donne lieu à une rumeur plus démesurée que la précédente.

Le 14 juin, on apprenait que Leonardo était au Qatar pour négocier un rôle de directeur technique (donc faire le lien entre le président et l'entraineur, et organiser les adieux d'Alain Roche). Moratti confirmait d'ailleurs l'info : « Leonardo a été une grande chance pour l'Inter, et nous allons essayer de trouver une solution qui lui convienne et qui convienne à notre club. Cela a été un entraîneur avec une énorme bonne volonté et de la passion, mais ce n'est pas son aspiration pour l'avenir. Il est donc préférable de respecter son désir et nous cherchons désormais un nouvel entraîneur. J'ai effectivement pris contact avec Marcelo Bielsa » .


Aujourd'hui, L'Equipe révèle que Leproux qui verrait ses prérogatives réduites avec l‘arrivée imminente du Brésilien songerait à partir s'il devait poursuivre son mandant dans ces conditions. Leonardo de son côté aurait demandé aux nouveaux actionnaires de venir avec un coach et songerait à Ancelotti pour l'accompagner, libre depuis son départ de Chelsea. Cette arrivée irait forcément de pair avec le départ de Kombouaré.


Bref, les supporters du PSG peuvent continuer de fantasmer, ça ne fait que commencer.



AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Moratti voudrait Mihajlovic