Ancelotti in, Leproux et Kombouaré out ?

0 10
Le PSG nouvelle génération tarde encore à trouver sa ligne directrice. Si Gameiro a été signé, les contours du projet ne sont pas encore connus et chaque jour donne lieu à une rumeur plus démesurée que la précédente.

Le 14 juin, on apprenait que Leonardo était au Qatar pour négocier un rôle de directeur technique (donc faire le lien entre le président et l'entraineur, et organiser les adieux d'Alain Roche). Moratti confirmait d'ailleurs l'info : « Leonardo a été une grande chance pour l'Inter, et nous allons essayer de trouver une solution qui lui convienne et qui convienne à notre club. Cela a été un entraîneur avec une énorme bonne volonté et de la passion, mais ce n'est pas son aspiration pour l'avenir. Il est donc préférable de respecter son désir et nous cherchons désormais un nouvel entraîneur. J'ai effectivement pris contact avec Marcelo Bielsa » .


Aujourd'hui, L'Equipe révèle que Leproux qui verrait ses prérogatives réduites avec l‘arrivée imminente du Brésilien songerait à partir s'il devait poursuivre son mandant dans ces conditions. Leonardo de son côté aurait demandé aux nouveaux actionnaires de venir avec un coach et songerait à Ancelotti pour l'accompagner, libre depuis son départ de Chelsea. Cette arrivée irait forcément de pair avec le départ de Kombouaré.


Bref, les supporters du PSG peuvent continuer de fantasmer, ça ne fait que commencer.


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ça parait impossible d'envisager la venue de trop gros salaires au PSG avec la mise en place du fair play financier l'année prochaine. Les qatari pourraient payer de gros transferts cette année mais ne pourraient pas réinjecter d'argent pour payer les gros salaires les années suivantes... et ça m'étonnerait que le psg génère à lui seul assez de revenus pour se payer des 2, 3, 4 millions d'euros de salaire...
Tant que t'as un proprio plein de thune derrière, le Fair Play Financier est inoffensif.
Bah le fair play financier dit qu'un club n'a pas le droit de dépenser plus que les revenus qu'il génère, non? Un mécène pourra toujours injecter des thunes pour équiliber les comptes?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Moratti voudrait Mihajlovic
0 10