1. //
  2. // Groupe B
  3. //
  4. // Real Madrid/Ludogorets (4-0)

Ancelotti impressionné par son Real

Modififié
0 21
Et de 19 !

Vainqueur les doigts dans le nez contre le Ludogorets Razgrad (4-0), le Real Madrid a enchaîné un dix-neuvième succès consécutif toutes compétitions confondues. Une série impressionnante pour tous les amateurs de beau football, même Carlo Ancelotti.
Alors qu'il avait dernièrement considéré que son armada pouvait s'améliorer, Don Carlo adoptait cette fois un comportement beaucoup plus jovial en conférence de presse. « Je ne pouvais pas imaginer que nous allions gagner nos 19 prochains matchs après la défaite contre l'Atlético, avoue le Mister. Nous avons réglé ce qui n'allait pas, mais de cette façon-là… » Évoquant l'après-record de Frank Rijkaard, l'homme aux sourcils virevoltants a rendu hommage à son groupe : « Ces résultats, l'équipe les a obtenus avec rigueur et professionnalisme. Ce n'est pas simple de les préparer avec motivation et envie. Nous continuons ainsi, en préparant les matchs de la meilleure façon possible. J'ai un groupe extraordinaire, je ne le répéterai jamais assez. »

Prochaine victime, Almería dès vendredi ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si lui est capable de faire ça avec le Real, je n'ose même pas imaginer ce qu'aurait fait Galtier si il avait signé la bas !
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Tu fais bien de le souligner, Galtier est AU MOINS aussi competent qu Ancelotti au vu des deniers classement UNFP.
La liste de nos meilleurs entraineurs francais fais rever quand meme :
2005 Paul Le Guen
2006 Claude Puel (2)
2007 Gérard Houllier
2008 Laurent Blanc
2009 Éric Gerets
2010 Jean Fernandez
2011 Rudi Garcia
2012 René Girard
2013 Carlo Ancelotti
Christophe Galtier
2014 René Girard (2)
JunMisugi86 Niveau : DHR
Beinh admettons quand même que le jeu proposer par le psg de l epoque était indigne. JouER le contre face a troyes (je sais je prends souvent cet exemple mais j'étais au parc et j'étais choqué ce jour la) ou reims a domicile c'est honteux pour moi. D'ailleurs le jeu proposé par rapport au niveau de la ligue 1 ou aux budet c'est ce qu'on reproche à laurent blanc actuellement.

Peut être que lui aussi quand il sera parti on en fera un culte comme j'entend en ce moment avec ancelotti. Le mec se faisait dezinguer a juste titre, et à l'epoque il y avait ni monaco ni l'Om de bielsa et maintenant limite on le regrette on essaie de nous faire croire que c'était génial. Il a pas totalement réussi a paris, comme mourinho n'a pas totalement réussi au real mais ça arrive aux grands entraineurs, et on peut les critiquer quand ils sont critiquables sans remettre en cause leur palmarès ou leurs capacité.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Real Madrid veut Kramer
0 21