Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 47 Résultats Classements Options

Ancelotti heureux

Carlo Ancelotti parle français comme un étudiant Erasmus tout juste débarqué à Paris, mais cela ne l'a pas empêché d'exprimer sa satisfaction après la victoire du PSG face à Toulouse (3-1) pour sa première au Parc des Princes.

Hier soir en conférence de presse, Carletto s'est donc montré très heureux du succès des siens: "Je suis content. J'étais un peu excité avant le match, c'est naturel. Nous avons pratiqué un bon football. On a défendu ensemble, attaqué ensemble. Les joueurs ont travaillé fort pendant tout le match, ils ont eu la bonne attitude".

Interrogé par les journalistes, le coach italien est ensuite revenu sur sa volonté d'acquérir un attaquant supplémentaire: "Si on peut le faire, on le fera", ajoutant que Carlos Tevez était un joueur fantastique. Il a également apprécié l'ambiance du Parc où il n'était pas allé depuis 1994, en tant que supporteur.


1994, soit l'année du dernier titre parisien, les supporteurs parisiens aimeraient qu' Ancelotti soit un talisman. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 9 il y a 6 heures Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 17

Le Kiosque SO PRESS