En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Ancelotti garde le sourire

Chelsea n'y arrive plus. N'ayant remporté qu'une seule de leurs neuf dernières rencontres en Premier League, les Blues ont touché le fond mercredi, en se faisant rosser sur la pelouse de la lanterne rouge, Wolverhampton (1-0).

Plus que jamais, les jours de Carlo Ancelotti semblent menacés, mais celui-ci garde confiance et ne perd pas son sens de l'humour. Alors qu'une banderole réclamant ouvertement sa démission – ainsi que celle de Roman Abramovich – avait été postée à proximité du terrain d'entraînement des Londoniens, le technicien italien a répondu avec malice : « Il n'y en avait qu'une ? Si tel est le cas, alors il n'y a pas de problème, a-t-il plaisanté selon ESPN. Ici, vous voyez dehors une seule personne qui n'est pas contente. En Italie, c'est différent. Vous pouvez vous retrouver avec 1000 personnes mécontentes en face de vous. C'est difficile de se battre contre 1000. Contre une seule, vous pouvez gérer. Pour l'entraîneur, le plus important actuellement est d'avoir le soutien du club, des joueurs et manifestement des supporters – moins un. C'est le meilleur moyen pour redresser la barre rapidement » .

Attention toutefois à ne pas trop faire le malin, le ravin n'étant vraiment plus bien loin...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
À lire ensuite
Mutu viré