Ancelotti fustige le calendrier

0 0
Chelsea a perdu le fil. Après une entame d'exercice tonitruante, les Blues se sont quelque peu écroulés, et pointent aujourd'hui au quatrième rang en Premier League, à l'aube d'une période de fêtes qui s'annonce chargée et cruciale.

Carlo Ancelotti, l'entraîneur londonien, ne cache pas son inquiétude, d'autant plus que le calendrier ne lui convient guère. En effet, deux jours après avoir rencontré Arsenal, le 27 décembre, ses protégés se trouveront opposés à Bolton, qui aura un jour de récupération supplémentaire pour préparer cette rencontre, au grand désarroi de l'ancien boss de l'AC Milan : «  Je voudrais dire un mot à propos du match de Bolton, car nous n'aurons pas le temps de nous reposer. Nous n'aurons que deux jours, au contraire de nos adversaires qui jouent le 26, s'est-il emporté selon l'AFP. Ce n'est pas une bonne chose et je ne suis vraiment pas content » .

Si l'ogre Chelsea en vient à craindre une bande de vagabonds, rien ne va plus...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0