En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Ancelotti freiné par les impôts espagnols ?

Modififié
Depuis le 19 mai et la cérémonie des Trophées UNFP, on sait le souhait de Carlo Ancelotti de partir du PSG. Depuis cette date et même avant, l'entraîneur italien est annoncé au Real et pourtant, toujours rien. S'il n'y a que peu de doutes sur l'issue de ce dossier, ce retard quant à l'officialisation de l'arrivée à Madrid de Carlo commence à intriguer.

Selon la radio espagnole Punto Pelota, ce délai serait en fait dû à une histoire d'impôts. En effet, la loi espagnole précise que pour une personne vivant plus de 183 jours de l'année en Espagne, le taux d'imposition s'élève à 52%. Dans le cas inverse, ce taux descend à 25%. Une différence notable, surtout lorsque l'on connaît les sommes en jeu dans ce dossier. Du coup, la radio espagnole croit savoir qu'Ancelotti ne mettra pas les pieds à Madrid avant le 3 juillet.


Si cela venait à se confirmer, ce serait un nouveau beau coup tactique réalisé par l'Italien. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17