En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Ancelotti

Ancelotti fier des clubs italiens

Modififié
Il n’entraîne actuellement personne. Du coup, il a du temps pour s’intéresser aux prestations des clubs italiens.

Carlo Ancelotti, ancien coach du Milan AC et de Chelsea, a assisté avec plaisir aux qualifications des équipes italiennes pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, et notamment à celle de Naples.

Selon Ancelotti, il va désormais falloir compter avec ces trois équipes, qui savent devenir redoutables lorsque les phases à élimination directe arrivent. « A présent, les équipes italiennes peuvent même arrêter les martiens comme le Real Madrid et le Barça. Les Espagnols sont incroyables, mais Milan a de la qualité, l’Inter pense seulement à la Ligue des Champions, et Naples, en ce moment, marche sur l’eau. Néanmoins, trois club italiens en huitièmes de finale, cela veut dire que notre football ne va finalement pas si mal » a-t-il déclaré dans la Gazzetta dello Sport.


Effectivement. Celui qui a terminé premier de son groupe et qui va devoir se coltiner le Napoli en huitièmes ne fera vraisemblablement pas une bonne opération. Demandez-donc à Roberto Mancini ce qu’il en pense. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 37
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165