1. //
  2. // Ancelotti

Ancelotti fier des clubs italiens

Modififié
0 0
Il n’entraîne actuellement personne. Du coup, il a du temps pour s’intéresser aux prestations des clubs italiens.

Carlo Ancelotti, ancien coach du Milan AC et de Chelsea, a assisté avec plaisir aux qualifications des équipes italiennes pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, et notamment à celle de Naples.

Selon Ancelotti, il va désormais falloir compter avec ces trois équipes, qui savent devenir redoutables lorsque les phases à élimination directe arrivent. « A présent, les équipes italiennes peuvent même arrêter les martiens comme le Real Madrid et le Barça. Les Espagnols sont incroyables, mais Milan a de la qualité, l’Inter pense seulement à la Ligue des Champions, et Naples, en ce moment, marche sur l’eau. Néanmoins, trois club italiens en huitièmes de finale, cela veut dire que notre football ne va finalement pas si mal » a-t-il déclaré dans la Gazzetta dello Sport.

Effectivement. Celui qui a terminé premier de son groupe et qui va devoir se coltiner le Napoli en huitièmes ne fera vraisemblablement pas une bonne opération. Demandez-donc à Roberto Mancini ce qu’il en pense. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0