1. //
  2. // 33e journée
  3. // PSG/Nice

Ancelotti fatigué des rumeurs

Modififié
0 8
Arrivée de Rooney, départ de Zlatan, avenir incertain pour Carlo Ancelotti… Les rumeurs de transferts sont nombreuses du côté du Paris Saint-Germain. Des rumeurs qui agacent au plus haut point le technicien italien.

« Les gens qui parlent de tout ça ne connaissent rien au projet du PSG. Cela ne fait qu'un an que QSI a repris le club. Nous allons encore améliorer tout ça. Et je pense qu'Ibrahimović sera encore là l'an prochain » , a lancé l'entraîneur du PSG samedi en conférence de presse.

Le coach du PSG a rappelé que la priorité du club est de remporter la Ligue 1 et pas autre chose. « De notre côté, nous sommes focalisés sur notre objectif qui est de gagner le championnat et c'est tout. Il n'y a que la presse qui parle de transferts. Ma situation personnelle est très claire : nous allons terminer la L1 et ensuite, nous aurons tout le temps pour discuter.  »

Interrogé également sur la présence du fils de David Beckham à l'entraînement, Carlo Ancelotti a répondu avec une pirouette dont il a le secret avant de quitter la salle de presse. « Je préfère voir les enfants ici que la presse. »

À bon entendeur salut. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"je préfère voir les enfants ici que la presse"...
carlo tu me fais peur
Et voilà, comment la dernière phrase fera tourner tous les commentaires autour de Mickael Jackson, ce prêtre...
Jack Facial Niveau : CFA
Note : 2
Ancelotti fatigué des rumeurs ? Alors il s'est trompé de métier...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8