En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Ancelotti fait un break

Fraîchement limogé par Chelsea, Carlo Ancelotti a décidé de prendre une année sabbatique, loin de l'agitation des bancs de touche, vestiaires et autres conférences de presse.

Deuxième du championnat derrière Manchester United, éliminé en quart de finale de Champion's League par ces mêmes Diables rouges, le coach italien n'avait pourtant pas forcément à rougir de sa deuxième saison chez les Blues. Un bilan malgré tout insuffisant pour sauver sa place sur le banc de l'équipe de Roman Abramovitch. Une saison sans titre, c'est une saison de trop pour le milliardaire russe.

Malgré l'intérêt que lui portent plusieurs clubs anglais, Carlo semble avoir aujourd'hui bien besoin de souffler un coup : « Hormis un break de six mois, je n'ai pas arrêté de coacher depuis 1995. Je vais prendre une année off pour voyager et regarder comment mes collègues travaillent » .

Un petit détour par Lyon peut-être ?



TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Palermo fait des jaloux