1. //
  2. // Ballon d'or

Ancelotti fairplay

Modififié
4 18
Second derrière Joachim Löw sacré coach de l'année, malgré la Décima remportée avec le Real Madrid, Carlo Ancelotti est resté fairplay et a salué le sacre du sélectionneur allemand.

« J'ai une petite blague : c'est mieux de terminer deuxième maintenant qu'en finale de Champions League. Je suis content pour Löw, il mérite ce prix après avoir remporté le Mondial et battu le Brésil. Personnellement, je n'accorde pas trop d'importance aux récompenses individuelles, c'est plus important pour les joueurs, et je suis content pour Cristiano Ronaldo. Est-ce qu'on peut rééditer notre saison ? Oui, l'équipe est jeune et a toujours autant d'ambitions, comme Ronaldo qui pense déjà à gagner le prochain Ballon d'or » , a ajouté l'entraîneur transalpin interrogé par Mediaset.

Dream bigger, pour Carlo, qui s'est apparemment barré à Madrid avec la philosophie du PSG.



EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Peut-être que c'est l'une des raisons pour lesquelles CR7 n'a pas toute l'admiration que pourrait susciter ses avalanches de buts. Il tient tellement à ce ballon d'or que ça le rend un peu antipathique. Ce mec a une mentalité de tennisman voire de boxeur, pas vraiment de footballeur.
Exactement. Il a meme encore savouré qu'il parle déjà du prochain. C'est pas possible d'être aussi vaniteux à ce point. Pour lui ya QUE les titres individuels. Quand je regarde les réactions de Messi l'an passé et cette année et les compare à celles de CR7 quand il terminait 2e, tu te rends compte à quel point ça l'obsède. Et son club l'a bien compris.

En fait ce type on pourrait l'aimer (moi perso) aisément s'il était moins individualiste, mais je peux simplement pas...Je pense que n'importe quel footballeur ça aurait été pareil. Je déteste cette mentalité!
FRANCIS LALLANA Niveau : District
Je taperais plus volontiers un foot avec messi qu'avec ronaldo, qui me taperait sur les nerfs je pense ; il est là le schisme entre ces deux monstres.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 18