En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Ballon d'or

Ancelotti fairplay

Modififié
Second derrière Joachim Löw sacré coach de l'année, malgré la Décima remportée avec le Real Madrid, Carlo Ancelotti est resté fairplay et a salué le sacre du sélectionneur allemand.

« J'ai une petite blague : c'est mieux de terminer deuxième maintenant qu'en finale de Champions League. Je suis content pour Löw, il mérite ce prix après avoir remporté le Mondial et battu le Brésil. Personnellement, je n'accorde pas trop d'importance aux récompenses individuelles, c'est plus important pour les joueurs, et je suis content pour Cristiano Ronaldo. Est-ce qu'on peut rééditer notre saison ? Oui, l'équipe est jeune et a toujours autant d'ambitions, comme Ronaldo qui pense déjà à gagner le prochain Ballon d'or » , a ajouté l'entraîneur transalpin interrogé par Mediaset.

Dream bigger, pour Carlo, qui s'est apparemment barré à Madrid avec la philosophie du PSG.



EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 8 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 31 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166