En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Real Madrid CF

Ancelotti évoque les faiblesses du Real

Modififié
Le Real Madrid est dans le dur en Liga.

Tenus en échec la semaine dernière contre Villarreal (1-1), les Madrilènes se sont inclinés à Bilbao ce week-end (1-0). Une série de deux matchs sans victoire qui pourrait permettre au Barça de s'asseoir sur le fauteuil de leader à l'issue de cette 26e journée. Carlo Ancelotti s'est exprimé après le match en conférence de presse, il pointe du doigt une inefficacité offensive criante : « Le match était serré, l'Athletic était bien regroupé derrière et très compact après le but. Notre problème est en attaque. En deux matchs, nous n'avons marqué qu'un but et c'était sur penalty, c'est ce qu'on doit régler » .

Le technicien italien ne vise toutefois personne en particulier, pas même Cristiano Ronaldo qui n'a pas frappé au but dans 4 de ses 8 derniers matchs : « Ce n'est pas un problème individuel. Nous n'avons pas bien joué, mais ce n'est pas uniquement la faute des trois de devant (Cristiano, Bale, Benzema). Tout le monde doit apporter sa touche au collectif pour qu'on puisse marquer des buts » .


House of Cards à la Maison Blanche.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9